La Cour des Arts

> Déconfinement ?

quelques informations pour les usagers…

Tout comme vous, nous souhaitons reprendre le chemin de la Cour des Arts, et partager le plaisir de découvrir des artistes et créer tous ensemble. Mais suite à la grande confusion qui règne actuellement et afin de nous retrouver dans les meilleures conditions, nous vous informons que nos expositions et nos ateliers ne pourront pas reprendre dès le 11 mai.

Du fait des informations contradictoires et du manque de recul sur la situation, nous avons pris la décision de ne pas poursuivre cette saison les ateliers pour les enfants (éveil artistique, arts plastiques, arts plastiques/poterie en alternance, poterie, bd manga/dessin/modelage). 

En attendant de nous retrouver, nous continuerons à vous proposer des ateliers à la maison sur ce site http://www.lacourdesarts.org/les-ateliers-confines/.

Bien sûr, si votre atelier ne pouvait ouvrir, plusieurs options s’offrent à vous concernant les paiements du dernier trimestre, les voici :

> Remboursements
> Votre chèque du dernier trimestre peut se transformer en dons, et nous pouvons vous établir un reçu fiscal.
> L’association garde le chèque du 3ème trimestre pour ceux qui souhaitent s’engager pour le 1er trimestre de la saison 2020/2021, sous forme d’avoir.

L’accueil de La Cour des Arts reste fermé pour le moment, mais nous restons à votre disposition pour toutes questions par mail à contact@lacourdesarts.org

Si toutefois de nouvelles informations nous parvenaient invalidants nos décisions nous en tiendrions naturellement compte.

Prenez soin de vous et à bientôt

Toute l’équipe de la Cour des Arts

Lonan la ville me manque - Copie